Conseil d'impression

Pour voir ce que vous allez imprimer, utilisez l'aperçu avant impression de votre navigateur.


Retour à l'accueilRetour à l'accueil  Actualités > Pénurie de composants chez Intel : Eurocomposant vous accompagne

Pénurie de composants chez Intel : Eurocomposant vous accompagne


Intel connait depuis quelques mois des soucis d’ajustement de ses lignes de production. La production de CPU est ainsi limitée alors que la demande est en croissance constante. Cette pénurie est plus importante que prévue et il est aujourd’hui difficile de déterminer quand la situation se stabilisera, un retour à la normale n’étant pas attendu avant le premier trimestre 2019.


Intel



Il en résulte un allongement croissant des délais d’approvisionnement pour tous les fabricants utilisant les architectures Intel. C’est pourquoi nous tenions à vous sensibiliser sur l’importance de sécuriser vos approvisionnements pour vos projets basés sur des processeurs Intel. Nous vous conseillons donc de placer vos commandes dès que possible afin que nos partenaires fabricants puissent organiser au mieux leurs stocks.


Eurocomposant vous accompagne pour trouver les meilleures solutions pour vos projets, que ce soit en optimisant vos cadencements de livraison, ou encore en vous proposant des solutions non impactées par cette pénurie.



Dans la presse...


JP Morgan says Intel's chip shortage is 'worsening' and will hurt fourth-quarter PC sales by up to 7%

 

Intel CPU shortage likely to be felt until early next year, says JPM


Aussi, n’hésitez pas à nous adresser vos consultations et à nous faire part de vos projets au 01.30.64.95.15 ou par mail. Toute l’équipe d’experts d’Eurocomposant se tient à votre entière disposition. Retrouvez nous également sur notre page web dédiée aux Systèmes embarqués.

[Illustration: Jiahui Huang/Flickr]



19/09/2018