E-Ink

Acheté en 2009 par Prime View International (maintenant E-Ink Holdings, Inc), E-Ink Corporation est aujourd'hui le premier fournisseur mondial d'écrans à l'industrie eBook. Les produits fabriqués avec des écrans E-Ink de papier électronique possèdent des fonctionnalités qui permettent de nouvelles avancées dans le marché de l'électronique portable.

E-Ink est le créateur, le pionner et le premier fournisseur mondial de la technologie ePaper, principalement utilisé dans l’industrie eBook. La société fournit ses produits d'affichage avancés aux marques et fabricants les plus influents au monde, leur permettant d'installer des écrans extrêmement durables et à faible consommation d'énergie dans des applications et des environnements auparavant impossibles ou inimaginables.

Elle englobe la société combinée E-Ink Corporation, créée en 1997 par le MIT Media Lab pour commercialiser l'encre électronique et la technologie EPD, et Prime View International, créée en 1992 en tant que première société d'écrans LCD TFT à Taïwan, axée sur la haute écrans LCD TFT de petite à moyenne taille. En 2009, Prime View a acquis E Ink Corporation pour poursuivre l’intégration et l’extension de la chaîne d’approvisionnement en EPD.

Ressources et supports

SITE WEB
 
 
Copyright © 2019 Eurocomposant. All rights reserved.