IXYS Integrated Circuit Division

IXYS Integrated Circuit Division, anciennement CLARE, société du groupe IXYS, conçoit, fabrique et commercialise des circuits intégrés (IC) à haute tension et des SSR (Solid State Relays - Relais Statiques) optiquement isolés (OptoMOS®) pour la communication, l'industrie, l'énergie et les marchés grand public.

En tant que pionnier dans le développement des relais statiques (SSR), elle est devenue un fabricant incontournable pour les secteurs des télécommunications, de la sécurité, la mesure des compteurs d'eau ou d'électricité, et les solutions de contrôle industriel. Les solutions SSR d'IXYS Integrated Circuit Division sont en voie de remplacer les anciens appareils électromécaniques dans de nombreuses applications, et d'améliorer les performances globales du système. Ils continuent de développer des produits phares qui offrent des niveaux plus élevés d'intégration et de performances électriques.

Leurs produits permettent la communication en fournissant l'interface indispensable entre signaux haute tension électrique et l'électronique basse tension qui traitent ces signaux. Les principaux fabricants de communication, industriel et l'énergie, ainsi que les équipements dans le monde entier leur font confiance pour ses solutions de semi-conducteurs.

Avec l'introduction récente de nouveaux relais de puissance à semi-conducteurs de haute tension, de commutateurs analogiques, et de pilotes d'affichage électroluminescents, IXYS Integrated Circuit Division a considérablement élargi sa gamme de produits pour la communication, l'énergie, le médical, et les marchés de l'affichage.

Ressources et supports

SITE WEB
 
 
Copyright © 2019 Eurocomposant. All rights reserved.