LG Display

LG Display, société la plus innovante au monde, produits des écrans pour diverses applications tels que la télévision, l’IT, le mobile, le commerce et l’automobile. La société cherche perpétuellement a innové et investit dans des écrans de nouvelle génération, tels que les afficheurs flexibles et transparents.

Grâce à sa technologie innovante, LG Display est le leader mondial du développement et de la production de panneaux OLED et détient aujourd’hui la plus grande part du marché mondial des écrans TFT-LCD de grande taille.

LG Display était à sa création en 1999, une joint-venture entre LG Electronics et Koninklijke Philips Electronics. Elle était connue sous le nom de LG.Philips LCD. En 2008, LG.Philips LCD annonça le changement de son nom en LG Display et annonça en même temps la diversification de ses activités, notamment dans les écrans OLED et des afficheurs flexibles.

L'entreprise possède actuellement huit usines de production à Gumi et Paju en Corée du Sud. Les modules sont assemblés à Nanjin et Guangzhou en Chine et Wroclaw en Pologne

Ressources et supports

SITE WEB
 
 
Copyright © 2019 Eurocomposant. All rights reserved.